- Cotisations payables d’avance
- Sur-cotisations pour antécédents médicaux à l’analyse du bulletin d’adhésion
- La limite d’âge est fixée au 31 Décembre de l’année du 65e anniversaire du bénéficiaire. Toutefois, celle-ci peut être portée d’année en année après analyse des statistiques jusqu’à 70 ans au plus. A partir de 50 Ans, une surprime est payée (voir tableau pour risques aggravés).
- en cas de traitement en dehors du réseaux de soins non-conventionnel , l’adhérent ou l’ayant droit muni de sa carte de prise en charge en cours de validité , s’acquitte de la totalité des frais et produit toutes les pièces justificatives en vue d’en obtenir le remboursement dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception par la MUTUELLE GENERALE D’ASSURANCE SANTE ET DE PROTECTION SOCIALE desdites pièces. Le remboursement s’effectue sur la base du taux de prise en charge.
La production des pièces justificatives en vue du remboursement est recevable dans les trente jours (30) qui suivent la prescription médicale.
- si vous disposez d’une médecine d’entreprise, nous pouvons déposer des bons de soins et même installer notre logiciel en donnant un code d’accès à votre médecin conseil pour les consultations.
Extension hors de la COTE D’IVOIRE (REGENT, PERFECT, CLASSE A) :
- AFRIQUE : 20 %
- MONDE ENTIER : 30 %
TABLEAU D’AJUSTEMENT STRUCTUREL
RAPPORT SINISTRES /PRIME
|
POURCENTAGE D’AJUSTEMENT |
De 0 A 55%
De 56% A 64% De 65% A 75% De 76% A 100% De 101% A 115% De 116% A 130% De Plus de 130% |
MAJORATION DE 15% MAJORATION DE 30% MAJORATION DE 45% MAJORATION DE 75% REVISION TARIFAIRE |